La plupart des locataires du Seyon sont relogés

L'abri de protection civile de La Rosière à Neuchâtel a fermé ses portes mardi. La plupart ...
La plupart des locataires du Seyon sont relogés

Les locataires de l'immeuble incendié rue du Seyon à Neuchâtel peuvent quitter l'abri PC de La Rosière Les locataires de l'immeuble incendié rue du Seyon à Neuchâtel peuvent quitter l'abri PC de La Rosière.

L'abri de protection civile de La Rosière à Neuchâtel a fermé ses portes mardi. La plupart des locataires de l'immeuble incendié début juin à la rue du Seyon ont retrouvé un appartement. Le Conseil communal de la Ville de Neuchâtel a annoncé que 10 personnes sur les 14 avaient pu être relogées, grâce notamment aux recherches actives de la gérance communale.

Les quatre malchanceux sont pour l'instant hébergés à l'hôtel, avec un soutien financier de la Ville jusqu'à la fin du mois. S'ils ne trouvent pas de logement d'ici là, ils pourront s'adresser à l'office d'aide sociale pour obtenir une aide financière provisoire.

Les habitants de l'immeuble de la rue du Seyon ne pourront plus retourner chez eux. La gérance immobilière leur a fait savoir que les baux allaient prendre fin automatiquement, car les logements sont désormais considérés comme inhabitables. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus