La musique au cœur des villes

Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds vibrent au rythme des décibels. La fête de la musique se tient ...
La musique au cœur des villes

Samedi après-midi, la Fête de la musique avait déjà repris au centre-ville de Neuchâtel. Samedi après-midi, la Fête de la musique avait déjà repris au centre-ville de Neuchâtel.

Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds vibrent au rythme des décibels. La fête de la musique se tient dans la capitale cantonale et dans la Métropole horlogère vendredi et samedi.

Une palette de différents artistes s’y produisent. A Neuchâtel, la manifestation fait le plein de nouveautés cette année. Une grande scène mobile, financée entièrement par la Ville fait son apparition. Elle est installée sur la place Pury. Mais la fête envahit également une multitude d’autres lieux, comme la rue de l’Hôpital, la place de l’Hôtel-de-Ville ou encore la Case à chocs. Les organisateurs estiment qu’environ 10'000 personnes se rendent à la manifestation sur les deux jours.

Les Chaux-de-fonniers ont également l’occasion de danser à l’intérieur et à l’extérieur de Bikini Test. Mais il s’agit probablement de la dernière fête de la musique dans les Montagnes. L’association organisatrice a annoncé qu’elle cessera de mettre sur pied la manifestation, faute de personnel. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus