Nouvelle scène pour la Fête de la musique

Plus de 50 artistes et groupes de musique pour la 12e Fête de la musique de Neuchâtel. Florence ...
Nouvelle scène pour la Fête de la musique

Neuchâtel va vibrer au son des groupes locaux les 21 et 22 juin. Neuchâtel va vibrer au son des groupes locaux les 21 et 22 juin.

Plus de 50 artistes et groupes de musique pour la 12e Fête de la musique de Neuchâtel. Florence Chitacumbi, Crazy Pony et Spahni’s Dub Dancers se produiront entre autres vendredi 21 et samedi 22 juin dans les rues de la ville.

La manifestation fait le plein de nouveautés cette année. Une nouvelle grande scène, financée entièrement par la Ville de Neuchâtel fait son apparition. Cette structure moderne a coûté la somme de 90'000 francs. Elle sera vraisemblablement réutilisée lors du NIFF, pour les festivités du 1er août et à la Fête des Vendanges.

Le rock sera aussi à l’honneur sur une nouvelle scène : le Rock ô Neubourg, située sur la rue du même nom. Dernier détail et non des moindres, la bière sera désormais issue d’une brasserie bernoise. Cette décision a été motivée par le budget et le goût.

La Fête de la musique se tient à Neuchâtel les 21 et 22 juin.
 
A La Chaux-de-Fonds, la fête aura lieu aux mêmes dates à l'intérieur et à l'extérieur de Bikini Test. L'association AFM a déjà annoncé qu’elle cessera l'organisation de la Fête de la musique après cette édition, faute de personnel. /jha-cre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus