Les Promos du Locle en mode John Lennon

Le Music Festival Promo sur des airs de John Lennon…les 5 et 6 juillet, les promos du Locle ...
Les Promos du Locle en mode John Lennon

Promos Locle

Le Music Festival Promo sur des airs de John Lennon…les 5 et 6 juillet, les promos du Locle proposent une série de concerts. Parmi eux, The Rabeat, un groupe qui reprend les plus grands tubes des Beatles.
A l’affiche également, les rappeurs celtiques de Manau, le groupe chaux-de-fonnier Sang d’Ancre lui aussi dans le celtique mais plutôt rock.
Les amateurs de latino-électro-pop ne sont pas oubliés avec la venue de Guarana goal, emmené par la Neuchâteloise Cindy Santos.

Au chapitre des nombreuses animations, on ne manquera pas la méga flash mob mise en place par l’école de danse chaux-de-fonnière Just Danse et trois écoles locloises.
Cette année, c’est une première, un système de gobelets recyclables est instauré, en collaboration avec la centaine de stands présents aux Promos.

Et pour les fêtards, plusieurs possibilités s’offrent à eux pour rentrer en sécurité : les transports publics grâce au partenariat avec TransN, ou le système Be my angel tonight. L’accueil dodo, lui, est reconduit mais dans les locaux du Cellier de Marianne.

 

A noter que les animations commencent le jeudi soir déjà. /abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus