Il s'arrête pour regarder un animal, sa voiture finit dans un ravin!

Il n’est pas toujours bon de s’arrêter pour observer un animal lorsque l’on est au volant. ...
Il s'arrête pour regarder un animal, sa voiture finit dans un ravin!

Même s'il est mignon, un renard ne doit pas être nourri. Photo Jean-Marc Weber Même s'il est mignon, un animal ne nécessite par que l'on s'arrête sans tirer le frein à main de sa voiture...

Il n’est pas toujours bon de s’arrêter pour observer un animal lorsque l’on est au volant. Un habitant de La Chaux-de-Fonds, âgé de 24 ans, en a fait l’amère expérience mercredi soir alors qu’il circulait sur la route de Biaufond.

Le jeune homme a été surpris par un animal juché sur un muret. Le conducteur a souhaité s’en approcher. Il est alors descendu de sa voiture sans tirer le frein à main.

Le véhicule du conducteur a alors continué son chemin... pour terminer sa course dans un ravin trente mètres en contrebas.
Le jeune homme, emmené par son élan pour tenter de rattraper sa voiture, a également chuté sur le sol. Manifestement pas blessé, il a ensuite quitté les lieux sans se soucier des dégâts.

Le Chaux-de-Fonnier a toutefois été retrouvé le lendemain. La route de Biaufond a été fermée à la circulation jeudi pendant une heure pour permettre aux dépanneuses de dégager le véhicule du ravin. /com-abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus