Le shopping du futur chez Heidi.com

Une opportunité de rêve pour Heidi.com. La société neuchâteloise de vêtements s’allie avec ...
Le shopping du futur chez Heidi.com

Heidi.com avait conclu un partenariat avec l'Université de Neuchâtel en 2010. Heidi.com avait conclu un partenariat avec l'Université de Neuchâtel en 2010.

Une opportunité de rêve pour Heidi.com. La société neuchâteloise de vêtements s’allie avec quatre entreprises internationales. Samsung, Zaha Hadid, Archibrand et Inox s’associent avec Heidi.com pour proposer un espace de vente tourné vers le futur.

D’ici la fin de l’année, la société neuchâteloise devrait emménager dans l’ancienne caserne des pompiers de Neuchâtel. La nouvelle boutique de 250 mètres carrés comprendra un show-room. Le choix des articles se fera via des écrans tactiles et la marchandise achetée pourra être livrée à domicile. Le magasin de Heidi.com servira de vitrine à ses quatre partenaires, en Suisse mais également à l’étranger.

La Ville de Neuchâtel et le Canton soutiennent le projet. Ils espèrent que la venue indirecte de Samsung débouchera sur des partenariats avec d’autres entreprises neuchâteloises. Un rapport doit passer devant le Conseil général le 24 juin afin de valider l’implantation du commerce dans les locaux de la Ville, au Faubourg du Lac 5. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus