Tournage d’un clip au Val-de-Travers

Le tournage d’un clip n’est pas passé inaperçu samedi au Val-de-Travers. Hubi, chanteur-compositeur ...
Tournage d’un clip au Val-de-Travers

Hubi et ses danseuses pendant le tournage du clip de la chanson Badé dance, place Longereuse à Fleurier. Hubi et ses danseuses pendant le tournage du clip de la chanson Badé dance, place Longereuse à Fleurier.

La place Longereuse bouclée, des voitures de grosses cylindrées parquées en rond, l’arrivée d’un hélicoptère, une sono qui crache un rythme soutenu… Le tournage d’un clip n’est pas passé inaperçu ce samedi matin à Fleurier.

Hubert Racine, dit Hubi, est technicien en chauffage dans le Val-de-Travers. Il est aussi auteur-compositeur et interprète amateur. Il espère que sa chanson intitulée Badé dance va devenir un tube cet été. Pour ses 40 ans, il casse donc sa tirelire et s’offre un clip dans sa région. Il a fait appel à des figurants, et à des danseuses qui ont accepté de répéter la chorégraphie pendant plusieurs semaines.

Après la place Longereuse, Hubi a tourné d’autres scènes du clip dans la rue, au Chapeau de Napoléon et dans l’ancienne usine Dubied à Couvet. Le résultat sera dévoilé lors de la fête de l’Abbaye, le dernier week-end de juin à Fleurier. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes