Trois morts sur la route de Mont-Crosin

Un drame s’est joué dans la nuit de vendredi à samedi sur la route de Mont Crosin. Trois hommes ...
Trois morts sur la route de Mont-Crosin

Un drame s’est joué dans la nuit de vendredi à samedi sur la route de Mont Crosin. Trois hommes âgés d’une trentaine d’année ont perdu la vie dans un accident de la route à proximité de la ferme Wittmer. Un quatrième, blessé, a été héliporté à l’hôpital.  La police cantonale bernoise indique qu’il s’agit du conducteur, retrouvé conscient à l’extérieur du véhicule. Il aurait quitté l’habitacle par ses propres moyens.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture immatriculée dans le canton de berne circulait sur la route de Mont-Crosin en direction de Saint-Imier vers 3h00 du matin. Elle a quitté la chaussée dans un virage pour une raison indéterminée et a percuté un arbre avant de s’arrêter en contrebas. Les secours dépêchés sur place ont eu fort à faire pour désincarcérer les trois occupants du véhicule mortellement blessés. L’intervention s’est ensuite prolongée pour dégager la carcasse totalement détruite du véhicule. Les services d’urgences ont œuvré pendant plus de six heures  pour permettre la réouverture du tronçon.

La police cantonale bernoise indique encore que les corps des victimes n’ont pas pu être formellement identifiés pour le moment. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins. /ast+fra

La voiture a percuté un arbre. La voiture a percuté un arbre.

Le véhicule a été complètement détruit. Le véhicule a été complètement détruit.


Actualisé le

 

Actualités suivantes