Chiner, courir et danser à la Fête de mai

La Fête de mai revient pour la 31e fois à La Chaux-de-Fonds. Les festivités se tiennent du ...
Chiner, courir et danser à la Fête de mai

Fête de mai 2013 Cyril Tissot, délégué aux affaires culturelles, Pascal Bühler, président du comité de la fête, l'encaveur Jean-Michel de Montmollin et Nathalie Rey, responsable du vin de la Ville.

La Fête de mai revient pour la 31e fois à La Chaux-de-Fonds. Les festivités se tiennent du 24 au 25 mai. Elles seront marquées par la tenue traditionnelle d’un marché aux puces géant le samedi. La journée sera aussi marquée par la mini-trotteuse, destinée aux jeunes coureurs.

Comme l’année passée, la manifestation se déroule sur deux jours. Des concerts sont prévus tout au long de la fête. Un changement à signaler pour cette édition : la scène se déplace à la rue du Collège pour offrir un lieu couvert aux personnes venues y assister. La soirée de vendredi, par exemple, balancera entre soul, funk ou encore free jazz avec le groupe KIF et le trio composé du Chaux-de-fonnier Samuel Blaser, de Marc Ducret et de Peter Bruun.

Finalement, le vin de la Ville de La Chaux-de-Fonds sera mis en vente une semaine avant les festivités, ainsi que sur place dans les stands. /sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus