La 39e édition de la Fête du vin nouveau s'annonce pimpante et haute en couleurs!
La manifestation se tient du 3 au 5 mai à Cressier, sur le thème des yéyés. Une vingtaine de sociétés villageoises et huit vignerons-encaveurs de la commune vont accueillir le public. Quelque 15'000 visiteurs attendus sur les 3 jours de fête.
Succès oblige, le petit train touristique testé l’année passée est de retour. Et cette fois, pour deux jours. Autre aspect qui concerne les transports : les organisateurs ont mis l’accent sur l'accès cette année. Désormais, un parking de plusieurs centaines de places est mis à la disposition des visiteurs. Il est situé de l'autre côté de la gare.
Par ailleurs, le retour dans les chaumières est facilité pour les fêtards : la cadence des noctambus a augmenté. Les bus circulent toutes les 20 minutes, en direction de Neuchâtel, Lignières et La Neuveville. /sma-sco








