La HEG Arc fait sa pub

La troisième édition de l’Advertising Event a couronné cinq étudiants en économie d’entreprise ...
La HEG Arc fait sa pub

Les créateurs du Wazo Effect ont reçu un prix pour leur spot publicitaire. Les créateurs du Wazo Effect ont reçu un prix pour leur spot publicitaire.

La troisième édition de l’Advertising Event a couronné cinq étudiants en économie d’entreprise de la Haute école de gestion Arc, mardi à Neuchâtel. Pour ce concours, les étudiants devaient créer des spots commerciaux pour les entreprises locales Grooptoo et Actidot.

Cette édition a été remportée par le clip Wazo effect pour le site de vente en ligne neuchâtelois Grooptoo. Ce clip d’une dizaine de secondes a nécessité de longues heures de travail pour les étudiants, qui, à la base, ne s’occupent pas du secteur créatif.
 
Mandatés par les deux entreprises, les étudiants ne seront toutefois pas rémunérés pour ce travail. Il s’agissait avant tout de mettre en valeur la créativité de la filière académique. Le clip vainqueur sera utilisé dans la future campagne de Grooptoo. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus