Vitrine pour les entreprises du Vallon

Une vitrine pour les entreprises de Val-de-Travers. La commune et ses partenaires présentent ...
Vitrine pour les entreprises du Vallon

Plusieurs partenaires se sont associés pour donner naissance au portail des entreprises de Val-de-Travers. Plusieurs partenaires se sont associés pour donner naissance au portail des entreprises de Val-de-Travers.

Une vitrine pour les entreprises de Val-de-Travers. La commune et ses partenaires présentent le portail internet des entreprises de la région. Ce nouvel outil qui se veut simple et intuitif est disponible sur le site de la commune.

Sur les 400 entreprises qui existent dans la région, 74 sont déjà référencées sur le portail. Les sociétés doivent impérativement avoir leur propre site internet pour y figurer. Celles qui n’en possèdent pas encore peuvent profiter des conditions avantageuses proposées par une plateforme créée tout spécialement.

La naissance de cette plateforme et du portail découle des travaux de réflexion menés dans le cadre des 7 à 9 de l’économie. Ces rencontres sont destinées à favoriser les collaborations entre les entreprises vallonnières et avec la commune.

Le portail doit permettre aux entreprises de la région d’être plus visibles, notamment par ceux qui ne connaissent pas bien la région. Chaque année, la commune accueille 600 nouveaux habitants, et les pendulaires sont 1'500 à y travailler. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus