Des danseurs pour un futur tube ?

Le Vallonnier Hubert Racine, Hubi de son nom d’artiste, cherche des danseurs volontaires pour ...
Des danseurs pour un futur tube ?

Hubert Racine, dit Hubi, cherche des danseurs pour tourner le clip de sa chanson Badé dance. Hubert Racine, dit Hubi, cherche des danseurs pour tourner le clip de sa chanson Badé dance.

Y a-t-il des danseurs volontaires pour tourner dans le clip d’une chanson ? C’est la question que pose Hubert Racine, de son nom d’artiste Hubi.

Hubert Racine est technicien en chauffage dans le Val-de-Travers. Il est aussi auteur-compositeur et interprète amateur. Après avoir réalisé huit chansons plutôt calmes et mélancoliques, il veut opérer un virage à 180 degrés. Car Hubi est aussi un adepte des pistes de danse, et, l’année de ses 40 ans, il a décidé de créer une chanson beaucoup plus rythmée avec sa propre chorégraphie. Cette chanson s’intitule Badé dance. Elle existe déjà mais reste secrète pour l’instant : Hubi ne veut la présenter que quand le clip sera prêt.

Il souhaite recruter au moins une quarantaine de danseurs prêts à répéter avant de prendre part au tournage, qui doit avoir lieu dans le Val-de-Travers. Les dates seront choisies quand il y aura suffisamment de participants. Dans l’idéal, l’artiste aimerait sortir sa chanson en juin, pour qu’elle puisse être diffusée lors de l’Abbaye de Fleurier, la fête la plus importante du Val-de-Travers.

Si le succès est au rendez-vous dans l’ensemble du canton de Neuchâtel et au-delà, Badé dance pourrait devenir le tube de l’été.

Si vous souhaitez danser dans le clip, contactez Hubi au 078 852 42 84 ou Letitia au 079 847 49 31. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus