Une nouveauté de choix pour la 28e édition du BCN Tour, qui démarre le mercredi 24 avril. Tous les concurrents connaîtront leur temps réel à chaque étape, grâce à l’installation d’un tapis de départ. La puce de leur dossard sera actionnée automatiquement sous l’arche de départ.
Deux nouvelles catégories voient par ailleurs le jour cette année chez les petits : il s’agit des Minis, pour les 4-5 ans, et des Poussins, pour les 6-7 ans, qui devront parcourir environ 400 mètres.
Les six étapes du BCN Tour 2013 sont les suivantes : Corcelles le 24 avril, La Chaux-de-Fonds le 1er mai, Dombresson le 8 mai, Fleurier le 15 mai, Colombier le 22 mai et Neuchâtel le 29 mai.
Les organisateurs espèrent battre le record de l’année passée, qui a vu la participation de 4768 coureurs différents. /fpa









