La traditionnelle exposition de La Coudre à Neuchâtel n’aura pas lieu cette année. En raison des travaux au collège du Crêt-du-Chêne, le comité d’organisation a dû renoncer à la manifestation qui se tient chaque début d'année depuis 25 ans.
Les organisateurs ont cherché d’autres solutions pour éviter de devoir annuler. Ils ont envisagé d’installer l’exposition au collège Sainte-Hélène, mais il y avait moins d’espace et aucune unité de lieu avec le Temple de La Coudre, où se déroule une partie des activités. Ils ont également envisagé une exposition réduite, mais craignaient de donner l’impression d’une manifestation au rabais.
Au final, le comité d’organisation a opté pour l’annulation pure et simple de la manifestation. Il espère pouvoir mettre en place une nouvelle exposition en 2014, mais cela dépendra de l’avancée des travaux au collège du Crêt-du-Chêne. /mvr
L'exposition de La Coudre annulée
La traditionnelle exposition de La Coudre à Neuchâtel n’aura pas lieu cette année. En raison ...
RTN