Nez-Rouge a toujours autant de succès

Entre boire et conduire, il ne faut plus nécessairement choisir ! Durant la nuit du réveillon ...
Nez-Rouge a toujours autant de succès

Rodolphe, la mascotte de Nez Rouge peut avoir le sourire L'opération Nez Rouge 2013 a encore remporté un franc succès dans le canton de Neuchâtel.

Entre boire et conduire, il ne faut plus nécessairement choisir ! Durant la nuit du réveillon, la section neuchâteloise de Nez Rouge a ramené 394 personnes et 159 véhicules à bon port. Des chiffres stables par rapport à ceux de l'année passée.

L’opération s’est terminée mardi vers 5h30. En tout, 79 bénévoles se sont relayés pour répondre aux sollicitations de ceux qui auraient un peu trop trinqué. Mais comme le rappelle le président de la section neuchâteloise, Jean-Marc Colin, Nez Rouge ramène tout le monde : qu'on soit alcoolisé, fatigué ou qu'on ait peur de rouler sur la neige !

Dans un premier temps, l'équipe neuchâteloise manquait de bénévoles pour cette opération 2012. Il a suffi que les médias locaux le relate pour que des personnes proposent spontanément leurs services. Grâce à l'enthousiasme des bénévoles, Nez Rouge Neuchâtel a encore de beaux jours devant lui, se réjouit Jean-Marc Colin. /sco

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus