Cinq blessés sur les routes

Les conditions météorologiques difficiles ont provoqué de nombreux accidents lundi dans le canton de Neuchâtel. Cinq personnes ont été blessées.

Sur l’autoroute H20 à Boudevilliers un véhicule s’est déporté sur la gauche lors d’une manœuvre de dépassement en direction de Neuchâtel. La voiture a heurté la barrière de sécurité avant de finir sa course dans le talus à côté de la route. Les trois occupants ont dû être désincarcérés et emmenés à l’hôpital. L’autoroute entre Malvilliers et Boudevilliers a été fermée durant deux heures.

A Boudry, une voiture a percuté un scooter sur la route du Vignoble, peu avant la station-service de l’Île. Blessé, le conducteur du deux-roues a été emmené à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel.

A La Chaux-de-Fonds c’est un piéton qui a été renversé sur la rue Abraham-Robert. En raison d’un freinage, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, qui est monté sur le trottoir et a heurté le piéton. Blessé, ce dernier a été transporté à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus