Générosité des communes de L'Entre-deux-Lacs

Record battu au Landeron, à La Neuveville et à Cornaux : les trois communes ont récolté ensemble ...
Générosité des communes de L'Entre-deux-Lacs

Joli succès pour le poisson-clown du photographe neuchâtelois Laurent Perriard : il a été vendu quatre fois au cours de la journée de samedi au Landeron. Joli succès pour le poisson-clown du photographe neuchâtelois Laurent Perriard : il a été vendu quatre fois au cours de la journée de samedi au Landeron.

Record battu au Landeron, à La Neuveville et à Cornaux : les trois communes ont récolté ensemble 15'800 francs de dons en faveur du 25e Téléthon suisse. L'année dernière, elles avaient apporté 8'000 francs à la cagnotte suisse. Le match au loto de vendredi à La Neuveville et la vente de photos sous-marines samedi au Landeron expliquent ce joli montant.

Près de 30 manifestations ont été organisées dans le canton de Neuchâtel vendredi et samedi. Des milliers de bénévoles, sapeurs-pompiers, protection civile, associations et clubs sportifs permettent à l'événement de se dérouler.

Les promesses de dons peuvent encore se faire jusqu'à samedi minuit sur le site du Téléthon ou par téléphone au 0800 850 860. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes