Les mouchoirs du bonheur

Répondre aux besoins des résidents de Foyer handicap par une aide financière ponctuelle, individuelle ...
Les mouchoirs du bonheur

Raphaël Domjan. Raphaël Domjan (accroupi) est le parrain de l'opération.

Répondre aux besoins des résidents de Foyer handicap par une aide financière ponctuelle, individuelle et indirecte. C’est l’objectif de la vente annuelle de mouchoirs mise sur pied par l’association Foyer handicap actions. Elle espère vendre cette année plus de 15'000 paquets.

Les bénéfices de cette vente sont destinés aux résidents de Foyer handicap. L’association permet aux personnes en situation de handicap de s’évader de leur quotidien : vacances balnéaires, en montagne ou en ville, sont au programme.

Cette année, le parrain de la vente est l’éco-aventurier neuchâtelois Raphaël Domjan. L’an dernier, près de 3'500 animations ont pu être menées auprès de personnes en situation de handicap dans le canton.

Les ventes se tiennent dans tout le canton. Elles démarrent vendredi à Cernier et au Locle. Elles se tiennent également samedi aux marchés de La Chaux-de-Fonds et du Locle, ainsi que devant différents centre commerciaux à Fleurier, Marin, Neuchâtel, Bevaix, Colombier, Saint-Aubin, Couvet et Travers. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus