Le Marchethon 2012 sous la neige

L'édition 2012 du Marchethon s'est déroulée sous la neige. La course parrainée en faveur des ...
Le Marchethon 2012 sous la neige

La Marchethon s'est déroulé sous les flocons à la Chaux-de-Fonds. La Marchethon s'est déroulé sous les flocons à la Chaux-de-Fonds.

L'édition 2012 du Marchethon s'est déroulée sous la neige. La course parrainée en faveur des personnes atteintes de mucoviscidose a eu lieu samedi à La Chaux-de-Fonds. Les organisateurs se disent très satisfaits malgré des conditions météorologiques défavorables.

Sur le parcours le plus long, à savoir 12,5 kilomètres, c'est Chantal Von Allmen de La Chaux-de-Fonds qui s'est imposée chez les dames. Chez les hommes, Alexandre Rognon, également de La Chaux-de-Fonds remporte la course.

Chez les enfants, dans la catégorie 2006 et moins, la première fille à avoir franchi la ligne d'arrivée s'appelle Tanaïs Camélique. Elle vient de Colombier. Gwenail Madiot, de La Chaux-de-Fonds, est le premier garçon de cette catégorie.

Si le public n'a pas boudé la manifestation, la participation des coureurs a diminué de moitié par rapport aux années précédentes. Mais le Marchethon sera quand même bénéficiaire, selon les organisateurs. /sco


Actualisé le

 

Actualités suivantes