Claude Nicati réagit aux critiques

Surpris et déçu. Ce sont les adjectifs employés par Claude Nicati après les critiques essuyées ...
Claude Nicati réagit aux critiques

Claude Nicati

Surpris et déçu. Ce sont les adjectifs employés par Claude Nicati après les critiques essuyées lors de l’Assemblée générale du Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN) qui s’est tenue jeudi soir à Marin.

Le conseiller d’Etat s’estime peu soutenu par certains membres du parti à l’issue de cette séance. Il regrette des critiques peu factuelles et dirigées contre sa personne plutôt que sur des faits politiques.

Selon lui, un éventuel reproche lié à l’échec de la votation sur le RER est injustifié. Le conseiller d’Etat considère s’être engagé de toutes ses forces dans ce dossier pour convaincre la population neuchâteloise.

Lors de cette assemblée, le Parti libéral-radical neuchâtelois a décidé de ne pas forcément présenter ses trois candidats élus au Conseil d’Etat en vue des élections cantonales d’avril. Le PLRN entend organiser des primaires. Il présentera une liste de 5 candidats début décembre.

Pour l’heure, Claude Nicati ne sait pas encore quelle sera sa stratégie si son nom venait à ne pas figurer sur cette liste. Il demande un temps de réflexion.

En ce qui concerne les élections au Grand Conseil, le parti a décidé de reconduire ses apparentements avec le PDC et le PBD. /sbe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus