Deux belles prises dans les Montagnes

Le Corps des gardes-frontière de la Région Jura-Neuchâtel ont fait deux belles prises dernièrement ...
Deux belles prises dans les Montagnes

caméra skimming

Le Corps des gardes-frontière de la Région Jura-Neuchâtel ont fait deux belles prises dernièrement dans les Montagnes neuchâteloises.

Lors d’une vérification de routine, les douaniers ont contrôlé trois personnes à bord d’un véhicule immatriculé en Allemagne au poste de frontière de Biaufond. Les gardes-frontière ont découvert une ingénieuse caméra miniature. Elle permet d’observer, sans que le titulaire ne s’en rende compte, l’introduction du code secret de sa carte de crédit lors d’achat d’essence via l’automate. Ces trois personnes ont été remises à la police neuchâteloise. Les investigations sont en cours.

Dans un deuxième cas, deux jeunes qui circulaient à bord d’un véhicule immatriculé dans le canton de Vaud ont été interpellés lors d’un contrôle de routine aux abords de la ville de La Chaux-de-Fonds. Les gardes-frontière ont découvert un colis dissimulé dans la manche de la veste du passager chaux-de-fonnier. Ce paquet contenait 300 grammes d’héroïne. Les deux comparses ont été remis à la police neuchâteloise. Là aussi, les investigations sont en cours. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus