Le 26e comptoir du Val-de-Travers

Dix jours pour faire des affaires et profiter des animations. Le 26e comptoir du Val-de-Travers ...
Le 26e comptoir du Val-de-Travers

Sandra Eggenschwiler est désormais aux commandes du comptoir du Val-de-Travers. Sandra Eggenschwiler est désormais aux commandes du comptoir du Val-de-Travers.

Deux ans que le Val-de-Travers attendait ça : le comptoir régional ouvre ses portes vendredi. Pour sa 26e édition, la manifestation réserve quelques surprises au public.
Le comité, avec sa nouvelle présidente Sandra Eggenschwiller, a tracé un nouveau parcours dans la patinoire de Fleurier et dans la tente attenante. Il a aussi mis en place un jeu qui devrait inciter les visiteurs à entrer dans les stands et se montrer curieux : il s’agit de retrouver la mascotte, un poussin bleu dans une coquille d’œuf, qui sera cachée dans un endroit différent chaque jour. Autre nouveauté à signaler : un thé dansant organisé le dimanche 2 septembre entre 11h et 14 heures. Des animations sont prévues chaque soir jusqu’au 9 septembre. Il n’y a pas d’invité d’honneur cette année, mais l’entrée au comptoir reste gratuite.

Les exposants sont encore plus nombreux que les 83 prévus, puisque le comité a trouvé une solution pour en accueillir quelques-uns supplémentaires à la dernière minute. Les organisateurs espèrent dépasser le record de fréquentation de 30'000 personnes enregistré il y a deux ans. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus