Conduite dangereuse vendredi à Peseux vers 17 heures. Un minivan immatriculé dans le canton de Neuchâtel circulait sur la route de Peseux à Auvernier. Arrivé sous le pont CFF, il s'est d'abord placé sur la voie de présélection de gauche en direction du giratoire, puis il s'est rabattu sur la présélection de droite sans prendre garde à une moto conduite par un habitant de Peseux, âgé de 26 ans, qui circulait sur la voie de droite en direction de l'avenue Fornachon.
Un choc s'est produit entre le flanc droit du minivan et la jambe gauche du motard, qui s'est retrouvé collé à la barrière de sécurité à droite de la chaussée. Le conducteur du minivan a continué sa route, alors que légèrement blessé, le motard s'est rendu de lui-même à l’Hôpital Pourtalès à Neuchâtel.
Le conducteur du minivan ainsi que les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la Police Neuchâteloise au 032 889 9000. /aes