La Chaux-de-Fonds sous les projecteurs

Ce n'est pas Hollywood mais ça y ressemble. Le réalisateur bernois Alfonso Gordillo tourne ...
La Chaux-de-Fonds sous les projecteurs

 Suisse-allemand, français ou anglais, le réalisateur bernois Alfonso Gordillo dirige son équipe dans trois langues différentes.

Ce n'est pas Hollywood mais ça y ressemble. Le réalisateur bernois Alfonso Gordillo tourne depuis samedi avec son équipe à l’Ancien Manège de La Chaux-de-Fonds. Il y réalise quelques scènes de son prochain court-métrage Lilly’s Lust qui sera présenté en novembre lors du Golden Velvet à Zürich.

Le scénario, une comédie, raconte sur une dizaine de minutes l’histoire d’une habitante de l’immeuble qui décide de soigner les maux de ses voisins en imprégnant leurs habits d’un liquide aphrodisiaque. Pour les besoins du tournage, le réalisateur a pu compter sur les véritables locataires de l’Ancien Manège qui ont accepté de laisser filmer l’intérieur de leur appartement.

Parmi les acteurs, on compte la présence de Nadine Vincenz, Miss Suisse 2002, qui poursuit actuellement une carrière d’actrice à Los Angeles. Le tournage continue lundi après-midi encore, avec notamment une scène tournée à la rue Daniel-Jeanrichard et dans la chocolaterie La Belle Affaire. /cro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus