René Jacot répond au Service des sports

René Jacot répond à la Ville de La Chaux-de-Fonds. Le président du SEP Olympic réfute les accusations ...
René Jacot répond au Service des sports

 René Jacot récompensé par le Canton pour sa carrière d'entraîneur en 2011.

René Jacot répond à la Ville de La Chaux-de-Fonds. Le président du SEP Olympic réfute les accusations de propos grossiers tenus envers le Service des sports.

Dans une lettre adressée au conseiller communal en charge des sports, Jean-Pierre Veya, il invoque des problèmes de sécurité qui existent depuis plusieurs années au centre sportif de La Charrière. Selon René Jacot, plusieurs zones dont celle du lancer du marteau, ne seraient pas sécurisées et pourraient présenter des risques mortels.

Le président argue que les problèmes n’ont jamais été pris en compte par le Service des sports, d'où les tensions actuelles.

La semaine passée, Jean-Pierre Veya a exigé rapidement  l’organisation d’une rencontre de conciliation. Selon René Jacot, une rencontre ne ferait  pas avancer le débat sur  la sécurité. C’est pourquoi, le président de l’Olympic a souscrit une protection juridique pour éviter toute responsabilité quant à un drame.

D’ailleurs, René Jacot ajoute qu’il est prêt à présenter chaque demande du club de l’Olympic au Service des sports comme l’a souhaité Jean-Pierre Veya dans son courrier. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus