Laurent Kurth à l'assaut du Château

Laurent Kurth et Jacques-André Maire ont tenu une conférence de presse commune. Le premier pour annoncer sa candidature, le second sa non-candidature. Laurent Kurth et Jacques-André Maire ont tenu une conférence de presse commune lundi matin. Le premier pour annoncer sa candidature à la succesion de Jean Suder, le second sa non-candidature.

Laurent Kurth est candidat à la candidature à la succession de Jean Studer au Conseil d’Etat neuchâtelois. Une décision que le conseiller communal chaux-de-fonnier a prise après une longue réflexion et une large consultation au sein du parti socialiste.

Le conseiller national Jacques-André Maire et le conseiller communal de Val-de-Travers Jean-Nat Karakash renoncent tous les deux à briguer un mandat au gouvernement cantonal. Ils apportent leur soutien à Laurent Kurth.

La candidature du responsable de l’urbanisme de la Métropole horlogère sera présentée mardi soir à l’assemblée générale du Parti socialiste des Montagnes. Autre candidature déclarée, celle de Mario Castioni sera soumise à la section de la capitale cantonale lundi prochain. 

Le PS neuchâtelois désignera son candidat lors de son congrès du 18 août prochain. /mwi

11.06.2012 - 11:52
Actualisé le 11.06.2012 - 18:18

Actualités suivantes

Articles les plus lus