Offre alimentaire réduite au centre-ville de Neuchâtel

Il sera difficile de faire ses courses à Neuchâtel durant l’été. La Coop et la Migros ferment ...
Offre alimentaire réduite au centre-ville de Neuchâtel

Coop Treille

Il sera difficile de faire ses courses à Neuchâtel durant l’été. La Coop et la Migros ferment leur magasin au centre-ville en raison de travaux.

La Coop de la Treille ferme ses portes dès samedi à 17h et jusqu’au 22 août. Une fois rénové, le magasin ne tiendra plus que sur un seul étage au lieu de deux. Il y aura moins de produits qu’auparavant dans le non-alimentaire et les marchandises d’épicerie. Coût total de l’opération pour la Coop : 2 millions de francs. L’objectif est d’assainir le bâtiment et d’augmenter la fluidité de la clientèle.

De son côté, la Migros ferme son magasin du centre-ville du 2 juillet au 3 octobre. Le géant orange s’apprête lui aussi à assainir ses locaux et à les mettre aux nouvelles normes énergétiques, sans toutefois toucher à la configuration actuelle. Les travaux sont devisés à 10 millions de francs.

Dans les deux cas, le personnel est dispersé dans les autres points de vente des grands distributeurs ou partira en vacances prolongées durant les transformations. /sbe

Migros Neuchâtel


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus