Le CPLN a son bal de fin d’année

Le bal du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois aura lieu pour la première fois le ...
Le CPLN a son bal de fin d’année

Les organisateurs du bal du CPLN Les organisateurs du bal du CPLN : Damien Domon, responsable sponsoring, Chloé Voumard, membre de la commission du bal, Lionel Rieder, vice-président de l'Assemblée des délégués du CPLN, et Gaël Phillot, responsable de la commission du bal.

Le bal du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois aura lieu pour la première fois le 15 juin. Quatre dj’s de la région animeront la Case-à-chocs à Neuchâtel de 22h à 4h du matin : Alan D (house), Dj Cort-S (reggeaton/musique latino), Fernando Soares (house) et Opérette (techno/dubstep).

L’événement est organisé par un groupe d’étudiants motivés. Ils sont notamment soutenus par le Parlement des jeunes de la ville de Neuchâtel.

Environ 900 tickets d’entrée à 5 francs seront mis en vente dès la semaine prochaine au CPLN. Un billet coûtera 10 francs le soir-même pour les élèves de l’école, et 15 francs pour les autres. Des tables VIP de 6 personnes peuvent être réservées au prix de 250 francs.

La soirée est ouverte à toutes les personnes âgées d’au moins 16 ans. Des bracelets distribués à l’entrée permettront de distinguer les personnes majeures des personnes mineures, pour pouvoir mieux contrôler la vente d’alcool fort au bar.

Pour un retour à la maison en toute sécurité, Be My Angel sera de la fête. Ce programme de prévention sensibilisera les élèves conducteurs à l’importance de rester sobre. Les fêtards pourront aussi rentrer avec les Noctambus au départ de la Place Pury. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus