Le bal du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois aura lieu pour la première fois le 15 juin. Quatre dj’s de la région animeront la Case-à-chocs à Neuchâtel de 22h à 4h du matin : Alan D (house), Dj Cort-S (reggeaton/musique latino), Fernando Soares (house) et Opérette (techno/dubstep).
L’événement est organisé par un groupe d’étudiants motivés. Ils sont notamment soutenus par le Parlement des jeunes de la ville de Neuchâtel.
Environ 900 tickets d’entrée à 5 francs seront mis en vente dès la semaine prochaine au CPLN. Un billet coûtera 10 francs le soir-même pour les élèves de l’école, et 15 francs pour les autres. Des tables VIP de 6 personnes peuvent être réservées au prix de 250 francs.
La soirée est ouverte à toutes les personnes âgées d’au moins 16 ans. Des bracelets distribués à l’entrée permettront de distinguer les personnes majeures des personnes mineures, pour pouvoir mieux contrôler la vente d’alcool fort au bar.
Pour un retour à la maison en toute sécurité, Be My Angel sera de la fête. Ce programme de prévention sensibilisera les élèves conducteurs à l’importance de rester sobre. Les fêtards pourront aussi rentrer avec les Noctambus au départ de la Place Pury. /mvr