Assemblée générale de Terre des Hommes à Neuchâtel

Assemblée générale de Terre des Hommes à Neuchâtel

En mars, la vente d’oranges a rapporté pour le Littoral et le Val-de-Travers la somme de 29'500 francs. En mars, la vente d’oranges a rapporté pour le Littoral et le Val-de-Travers la somme de 29'500 francs.

Le groupe bénévole neuchâtelois de Terre des Hommes tient son assemblée générale ce mardi dès 19h30. La réunion est publique. Elle se déroule dans le bâtiment du Service cantonal des automobiles, Faubourg de l’Hôpital 65 à Neuchâtel.

La partie statutaire est suivie d’une conférence d’Alfonso Gonzalez, délégué de TDH pendant 22 ans au Chili, au Bénin-Togo, en Moldavie et en Roumanie. L’actuel responsable du support aux groupes bénévoles de Suisse romande témoignera des actions entreprises par l’organisme dans le domaine de la nutrition et de la santé materno-infantile.

Une exposition de peinture se tient en septembre au péristyle de l’Hôtel de ville de Neuchâtel au profit de l’enfance défavorisée. /aes

Actualisé le

Actualités suivantes