Le ParaBôle joue la carte française

Le ParaBôle Festival dévoile sa programmation. Cette neuvième édition se déroule les 15 et ...
Le ParaBôle joue la carte française

 Après le succès de leur clip "Baby Baby" sur internet, le duo électro-rock français Make The Girl Dance vient faire danser les foules à Bôle.

Le ParaBôle Festival dévoile sa programmation. Cette neuvième édition se déroule les 15 et 16 juin à Bôle, soit un mois plus tôt que les années précédentes. Les organisateurs ont choisi le thème de la fin du monde en 2012 comme ligne directrice.

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve les Français Toxic Avenger et Make The Girl Dance sur des rythmes électro. Le festival réserve aussi la part belle à de nombreux groupes  neuchâtelois et romands. Notamment le collectif de rap neuchâtelois Quartier Bon Son, les Vaudois Tweek qui proposent du funk, hip-hop et électro ou encore le pop-rock expérimental des Fribourgeois mmmh !

A noter également la venue du chanteur pour enfants Jacky Lagger qui devrait réjouir les festivaliers en culottes courtes. L’artiste Gabrielle Tschumi, dessinatrice de la série Les Valaisans dans l’Espace réalisera une fresque durant le week-end. / cro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus