Débat public à Val-de-Ruz

Les élections communales du 13 mai approchent. Pour y voir plus clair, RTN a organisé deux ...
Débat public à Val-de-Ruz

De gauche à droite : Armand Blaser (PS) Laurent Debrot (Verts), Claude-Henri Schaller (PLR), Daniel Haldimann (UDC) De gauche à droite : Armand Blaser (PS) Laurent Debrot (Verts), Claude-Henri Schaller (PLR), Daniel Haldimann (UDC).

Les élections communales du 13 mai approchent. Pour y voir plus clair, RTN a organisé deux débats. Le premier pour la commune fusionnée de Milvignes, le second, mardi soir au restaurant de la Croisée à Malvilliers, pour celle de Val-de-Ruz.

Sept partis sont en lice le 13 mai à Val-de-Ruz, soit 118 candidats pour 42 sièges.

De gauche à droite: Jan Villat (JLR), Marianne Desbeoufs (PDC), Daniel Henry (GDIV) De gauche à droite: Jan Villat (JLR), Marianne Desbeoufs (PDC), Daniel Henry (GDIV).

Les formations étaient représentées mardi soir par Armand Blaser pour le Parti socialiste, Laurent Debrot pour les Verts, Claude-Henri Schaller pour le Parti libéral-radical, Daniel Haldimann pour l’Union démocratique du centre, Jan Villat pour les Jeunes libéraux-radicaux, Marianne Desbeoufs pour le Parti démocrate-chrétien et Daniel Henry pour le Groupe des indépendants de Val-de-Ruz:. /fpa

 

RTN vous fait vivre ces élections communales en direct le 13 mai avec des studios décentralisés dans tous les districts du canton pour suivre l’évolution des résultats et les commenter.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus