Les Banques Raiffeisen neuchâteloises en pleine forme

Les Banques Raiffeisen neuchâteloises présentent des résultats réjouissants pour 2011. Le nombre ...
Les Banques Raiffeisen neuchâteloises en pleine forme

Un des 19 points de vente des Banques Raiffeisen neuchâteloises Un des 19 points de vente des Banques Raiffeisen neuchâteloises

Les Banques Raiffeisen neuchâteloises présentent des résultats réjouissants pour 2011. Les opérations de fusion ont été menées à terme, ce sont désormais quatre établissements et leurs 19 points de vente qui sont regroupés au sein de la Fédération neuchâteloise des Banques Raiffeisen.

Malgré les turbulences économiques vécues l’année passée, le nombre de clients et de sociétaires est en hausse, et le bénéfice brut a augmenté de 4, 3% pour s’établir à 12,2 millions de francs.

Les Banques Raiffeisen conservent leur position de leader sur le marché des hypothèques, de plus en plus attractif en raison de la faiblesse des taux. Les clients se sont davantage tournés vers l’épargne que vers les opérations boursières.

La Fédération neuchâteloise des Banques Raiffeisen estime bénéficier d’une image de confiance grâce à sa politique de prudence et son fort ancrage régional. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus