Exposition sur l'art d'économiser l'électricité

Conseils et astuces pour réduire sa facture d’électricité. Une exposition sur ce thème s’ouvre ...
Exposition sur l'art d'économiser l'électricité

Christan Trachsel, délégué à l'énergie de la ville de Neuchâtel, devant la carte du cadastre solaire exposée au Péristyle de l'hôtel de ville.  Christian Trachsel, délégué à l'énergie de la ville de Neuchâtel, devant la carte du cadastre solaire exposée au Péristyle de l'hôtel de ville.

Conseils et astuces pour réduire sa facture d’électricité. Une exposition sur ce thème s’ouvre vendredi au péristyle de l’Hôtel de ville à Neuchâtel. Elle s’inscrit dans le prolongement des actions en faveur des énergies renouvelables et des économies d’énergie menées par la Ville de Neuchâtel et Viteos au travers du projet Holistic.

Les visiteurs peuvent obtenir des conseils sur le meilleur éclairage à adopter ou encore sur comment installer des panneaux solaires.

L’exposition est vernie vendredi à 17h30. Elle se tient jusqu’au 23 févier de 9h à 18h30 du lundi au vendredi et de 9h à 16h le samedi. Des spécialistes sont présents tous les soirs de la semaine entre 16h30 et 18h30 pour conseiller le public. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus