Nouveau graphisme pour la bibliothèque

A l’occasion du 175e anniversaire de sa fondation qu'elle fêtera l'année prochaine, la Bibliothèque ...
Nouveau graphisme pour la bibliothèque

Arnaud Chabloz, troisième lauréat, Lucie Favre, deuxième lauréate, Jacques-André Humair, directeur de la Bibliothèque, Matthieu Huegi, gagnant du concours, Laurent Cocchi et Pierre-Alain Cottard, les deux enseignants responsables du projet posent devant l la nouvelle ligne graphique. Arnaud Chabloz, troisième lauréat, Lucie Favre, deuxième lauréate, Jacques-André Humair, directeur de la bibliothèque, Matthieu Huegi, gagnant du concours, Laurent Cocchi et Pierre-Alain Cottard, les deux enseignants responsables du projet posent devant la nouvelle ligne graphique.

A l’occasion du 175e anniversaire de sa fondation qu'elle fêtera l'année prochaine, la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds affiche une nouvelle identité graphique.

La bibliothèque a mandaté la classe de 4e année en graphisme de l’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds pour la conception et la réalisation de l’ensemble de sa campagne de communication. Douze étudiants ont dû imaginer un projet complet comprenant logo, affiches, programmes, invitations, site Internet et produits dérivés.

Matthieu Huegi a reçu jeudi le premier prix pour son projet de conception de ligne graphique visuelle. A la clé pour le lauréat, une enveloppe de 2'000 francs et un mandat d’une année pour la réalisation de cette campagne. /cro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus