Le Locle s'offre un troisième tome

Le Locle met en images son statut de capitale mondiale de la Saint-Valentin ! Le troisième ...
Le Locle s'offre un troisième tome

 Bernard Vaucher (à gauche), chargé de promotion de la Ville du Locle, et Denis de la Reussille, président du Conseil communal, présentent à la fois le troisième tome de la bande dessinée du Locle, et une boîte de Boules d'amour.

Le Locle met en images son statut de capitale mondiale de la Saint-Valentin ! Le troisième tome du concept Vivre Le Locle en BD sort de presse samedi.

 Les boîtes de Boules d'amour sont ornées d'un dessin de François Gomes.

Il est intitulé Coup de foudre au Locle. Vingt dessinateurs et scénaristes belges, français et suisses ont participé au projet. Certains d’entre eux seront présents samedi, dimanche et mardi au premier étage de l’Hôtel de Ville pour dédicacer ce nouvel opus.

A noter qu'il ne faut pas trop tarder pour passer commande. Le premier tome de la série, Bienvenue au Locle, publié en 2008, est épuisé. Il reste quelques exemplaires du deuxième, sorti de presse en 2010 et intitulé Tranches de Locle nature.

En sa qualité de capitale des amoureux, la Ville du Locle se devait d’offrir de la douceur aux couples de passage. C’est désormais chose faite avec les Boules d’amour, spécialité chocolatière toute de rose vêtue, disponible uniquement à l’Hôtel de Ville ou auprès de la chocolaterie qui les confectionnent, S&X Chocolat. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus