Certains fêtards mécontents du Réveillon aux Patinoires du Littoral

Près de 2'400 personnes ont fêté Nouvel-An aux Patinoires du Littoral, à Neuchâtel. Mais elles ...
Certains fêtards mécontents du Réveillon aux Patinoires du Littoral

Nouvel an aux Patinoires du Littoral Les fêtards sont restés jusqu'au bout de la nuit pour admirer le show de Sir Colin.

Près de 2'400 personnes ont fêté Nouvel-An aux Patinoires du Littoral, à Neuchâtel. Mais elles ne sont pas toutes rentrées avec le sourire. Sur la page Facebook consacrée à la soirée, plusieurs fêtards dénoncent des problèmes d’organisations.

Attente à l’entrée et au vestiaire, manque de serveurs au bar, décompte de nouvel an raté, styles de musique peu variés et arrivée de la tête d’affiche, Sir Colin, qu’à 4 heures du matin. Voici les critiques les plus fréquentes.

Les organisateurs sont étonnés de ces réactions. Avni Krasniqi et son équipe sont globalement satisfaits de la manière dont s’est déroulée la manifestation. Ils soulignent que c’est une première aux Patinoires du Littoral, les quelques couacs seront résolus d’ici l’année prochaine selon eux.
Le vestiaire devrait être mieux géré, davantage de bénévoles devraient être engagés et le décompte ne devrait pas rencontrer de problème informatique de dernière minute.

Avni Krasniqi rappelle qu’il est impossible de satisfaire tout le monde. Selon lui les styles de musique étaient variés et la soirée s’est terminée en beauté avec Sir Colin. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus