Le jeune Suisse décédé à Paris est neuchâtelois

Le jeune touriste suisse décédé lundi à Paris des suites de ses blessures est un Neuchâtelois ...
Le jeune Suisse décédé à Paris est neuchâtelois

Avant de se rendre à Paris, le jeune Neuchâtelois a séjourné trois mois chez son oncle à Cormondrèche. Avant de se rendre à Paris, le jeune Neuchâtelois a séjourné trois mois chez son oncle à Cormondrèche.

Le jeune touriste suisse décédé lundi à Paris des suites de ses blessures était un Neuchâtelois. Etudiant domicilié au Mexique, il a séjourné pendant trois mois chez son oncle à Cormondrèche. Il a ensuite entamé un voyage en Europe avec un groupe d’amis.

La semaine dernière, le jeune homme s’est rendu à Paris. Il a été retrouvé inanimé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le 9e arrondissement. Quatre personnes sont en garde à vue. Selon l’avocat de l’une d’elles, il s’agit d’un accident : le jeune homme serait monté dans leur voiture à leur demande, en vue de passer la soirée avec elles. Un des protagonistes aurait tenté de lui voler de l’argent avant de l’expulser du véhicule. Selon cette version, la victime serait tombée avant de s’accrocher au véhicule et d’être traînée sur la chaussée.

De son côté, le Département fédéral des affaires étrangères parle lui d’une tragique agression. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus