Le parcours d’un don

Onze organisations non-gouvernementales se réunissent samedi dès 10h au Temple du Bas à Neuchâtel ...
Le parcours d’un don

La Fédération neuchâteloise de coopération au développement Latitude 21 Rémy Gogniat, Président de la commission d'information et de communication de Latitude 21, Isabelle Ott-Bächler, vice-présidente, et Morgane Rousseau, secrétaire générale.

Onze organisations non-gouvernementales (ONG) se réunissent samedi dès 10h au Temple du Bas à Neuchâtel. La Fédération Latitude 21 organise pour la première fois une Journée cantonale de la coopération au développement.
Le thème de cette manifestation est Le chemin du don. Latitude 21 souhaite expliquer au public où va l’argent versé aux ONG.

Diverses activités seront proposées, notamment un atelier musical avec Junior Tshaka et un micro-trottoir sur l’impact du Mondial 2010 de football avec l’association IMBEWU. Une partie officielle aura lieu dès 17h, avec la projection du film L’Autre côté du monde.
Le directeur de la Direction du développement et de la coopération (DDC), Martin Dahinden, ainsi que le conseiller d’Etat Jean Studer et des représentants de plusieurs communes du canton seront présents. /mvr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus