Divers services en place pour la Braderie

Braderie à la Chaux-de-Fonds

La 42e édition de la Braderie et fête de la montre a lieu ce weekend à la Chaux-de-Fonds. La manifestation s’accompagne de divers services à disposition des fêtards. Une permanence assurera la centralisation des informations pour les visiteurs. Un accueil dodo sera mis en place dans le bâtiment du Conservatoire les vendredi et samedi, de 2h du matin à 10 heures.

Les samaritains se trouveront quant à eux sur la rue Dr. Coullery et le guichet unique prendra en charge les objets trouvés. Une présence policière est assurée tout au long de la fête.

Modifications du trafic

Le montage des carrousels sur la place du Marché a débuté mercredi matin. Des tentes ont aussi fait leur apparition sur la place Espacité, empiétant sur le Pod et plus particulièrement sur la voie du bus. Le passage des piétons et du trafic sera sécurisé dans cette zone.

Le giratoire de la Grande fontaine sera fermé à la circulation dès 19h, jeudi. L’avenue Léopold-Robert entre la rue de la Balance et le carrefour de l’Abeille sera, elle, totalement fermée à la circulation, dès vendredi à 5 heures. Une déviation est prévue. /comm-sbe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus