Vaud: parking souterrain en feu à Bussigny-près-Lausanne

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans le parking souterrain d'un immeuble à Bussigny-près-Lausanne (VD). Aucun blessé n'est à déplorer mais plusieurs véhicules ont été endommagés. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

Peu avant 02h00, plusieurs témoins ont signalé à la centrale d'alarme un important dégagement de fumée. Rapidement sur place, les secours ont demandé aux personnes qui se trouvaient à leur domicile d'y rester et de fermer portes et fenêtres.

Les habitants qui étaient à l'extérieur ont été priés, par mesure de précaution, de rejoindre la salle communale ouverte à leur intention. Vers 02h45, le sinistre était sous contrôle. Les locataires ont pu regagner leur appartement peu après.

Une quarantaine de véhicules se trouvaient dans le garage souterrain. Quatre ont été endommagés par les flammes. Les autres ont subi des dommages dus à la fumée. Le montant des dégâts n'est pas connu.

L'incendie a nécessité l'intervention de plus d'une quarantaine de pompiers, policiers et membres des services de sauvetage.

/SERVICE


Actualisé le

 

Articles les plus lus