Vaud: Un jeune homme de 24 ans décède lors d'un accident

Un jeune homme de 24 ans, passager d'une voiture, a trouvé la mort mardi en fin de journée dans un accident de la route à Syens (VD). Le véhicule où il se trouvait est sorti de la route en effectuant un dépassement dans une courbe où la visibilité était mauvaise.

L'accident s'est produit vers 18h00, précise vendredi la police vaudoise. La voiture circulait de Vucherens en direction de Moudon, sur la route principale Essertes-Syens. Elle a dépassé une camionnette dans une courbe à droite alors que la visibilité était fortement restreinte à cause des arbres.

Le conducteur, un jeune homme de 19 ans domicilié dans la région, s'est retrouvé face à une automobiliste qui arrivait normalement en sens inverse. Il a donné un coup de volant à droite pour l'éviter et a perdu la maîtrise de son véhicule. Après avoir traversé la route et heurté un talus herbeux, il a fait plusieurs tonneaux et fini sa course une centaine de mètres plus loin dans un champ.

Enquête ouverte

Le conducteur a été blessé mais sa vie n'est pas en danger. Son passager, âgé de 24 ans et également de la région, est décédé des suites de ses blessures. Les deux hommes ont été héliportés au CHUV. Une enquête a été ouverte par le procureur de service.

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes