Un bus finit sa course dans un champ: des passagers rentrent à pied

Un bus de CarPostal Suisse transportant des passagers a terminé sa course dans un champ dans la nuit de samedi à dimanche près de Baden (AG). Le véhicule s'est retrouvé bloqué dans la boue et la plupart des passagers sont rentrés à la maison à pied. CarPostal parle d'un cas particulier.

Le bus de nuit a quitté Baden à 1h33 pour se rendre à Bremgarten (AG). A Müslen (AG), le chauffeur s'est trompé de direction à un carrefour et s'est retrouvé dans la boue sur un chemin près d'une forêt, a indiqué à l'ats Urs Bloch, porte-parole de CarPostal. Il confirme ainsi une information de l'"Aargauer Zeitung" et de la télévision régionale Tele M1.

Le trafic entre Rütihof (AG) et Mellingen (AG) est actuellement interrompu en raison de travaux. Les bus sont donc déviés. Le chauffeur connaissait l'existence de la déviation, mais il l'empruntait pour la première fois.

De plus, il reprenait pour la première fois le volant après une longue période d'absence, explique CarPostal. Il s'est fié aux indications des passagers. Un autre bus est venu chercher les passagers restés en rade dans le champ.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes