Trois blessés graves dans une collision à Crans-Montana (VS)

Quatre personnes ont été grièvement blessées en Valais. L'une a sauté d'un train en marche à la gare de Viège (VS). Les trois autres ont été victimes d'un accident de circulation à Crans-Montana (VS).

A la gare de Viège, une femme de 57 ans est montée dans un wagon d'un train à l'arrêt pour demander un renseignement, mercredi à 08h24. Quelques instants plus tard, le convoi s'est ébranlé.

Après environ 150 mètres, la victime a sauté sur le quai et s'est grièvement blessée, a communiqué jeudi la police. Elle a été héliportée au CHUV.

Collision

Un accident de circulation a fait quatre blessés, dont trois graves, mercredi vers 23h00, entre Crans-Montana et Chermignon (VS). Une collision a eu lieu entre deux véhicules.

Dans une courbe à droite, le véhicule montant, conduit par un Valaisan de 19 ans, s'est déporté sur la gauche. Il a percuté une voiture conduite par un Valaisan de 56 ans qui roulait normalement en sens inverse.

Les deux voitures ont quitté la route et se sont immobilisées dans le talus. Le conducteur du véhicule montant, son passager valaisan de 21 ans et la passagère valaisanne de 50 ans du véhicule descendant ont dû être désincarcérés. Grièvement blessés, ils ont été acheminés aux urgences l'hôpital de Sion.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus