La police saisit des centaines d'armes dans l'Oberland bernois

La police cantonale bernoise a saisi plusieurs centaines d'armes au domicile d'un homme dans l'Oberland bernois. Le propriétaire de cet arsenal a été arrêté et interrogé avant d'être libéré. Les enquêteurs n'ont pas donné plus de détails sur le profil de cet homme.

La perquisition qui a débuté lundi était toujours en cours mardi en fin d'après-midi, a indiqué la porte-parole de la police Alice Born. Une vingtaine de policiers et de collaborateurs de différents services étaient engagés pour inventorier et neutraliser cet important stock d'armes et de munitions.

Les raisons qui ont poussé cet homme à amasser ces armes restaient obscures. La police est en train de vérifier si cette personne a violé la loi sur les armes. "Nous regardons les armes que cet homme possède légalement", a précisé Alice Born.

La police cantonale bernoise n'a pas souhaité donner davantage d'informations sur cette affaire révélée par "20 Minuten". Elle a seulement précisé que cette opération n'était pas liée à un délit.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes