La compagne de l'ex-détenu serbe s'est présentée à Fribourg

La femme recherchée activement par la police genevoise depuis jeudi s'est présentée en personne mercredi à Fribourg. Cette Serbe de 41 ans a rejoint un ancien détenu de la prison de Gorgier (NE) qui est sorti il y a peu après avoir purgé les trois quarts de sa peine.

La femme s'est présentée ce jour au Service de l'application des sanctions pénales et des prisons du canton de Fribourg, dont dépend l'ex-détenu, a annoncé mercredi le Ministère public genevois. Mardi, ce service avait reçu un appel de ce Serbe de 34 ans qui l'informait qu'il se trouvait dans son pays d'origine avec la femme portée disparue, qui serait sa compagne.

Cette quadragénaire a expliqué aux autorités fribourgeoises qu'elle était libre de ses mouvements, précise le communiqué. La police ayant pu vérifier son identité, le Ministère public a clos son enquête et va classer la procédure.

La police genevoise avait été alertée le week-end dernier par son homologue française de la disparition de cette femme, qui était hébergée par un couple à Annemasse, aux portes de Genève. Elle devait rencontrer au bout du lac son compatriote, qui avait été condamné notamment pour viol. Dans le contexte du meurtre d'Adeline, la nouvelle avait suscité une certaine inquiétude.

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes