Deux femmes tuées à Bâle - Un suspect arrêté

Deux femmes ont été tuées lundi après-midi à Bâle et un homme grièvement blessé. Un autre homme, rapidement soupçonné des deux délits de meurtre et tentative de meurtre, a été arrêté en début de soirée, a indiqué le Ministère public cantonal. Les raisons de ses gestes ne sont pas encore connues.

Les faits se sont déroulés entre 13h30 et 16h00 dans le quartier de Breite, au sud-ouest de la ville. Les lieux des deux crimes sont séparés de moins d'une centaine de mètres. Le Ministère public cantonal part du principe que tous deux sont à attribuer au même auteur, a indiqué un porte-parole à l'ats.

Plusieurs inconnues

Une femme a d'abord perdu la vie dans un immeuble. Peu de temps après, la police apprenait que dans un autre immeuble non loin une autre femme avait été tuée et un homme grièvement blessé, ses jours étant en danger, a précisé le porte-parole du Ministère public.

En fin d'après-midi, la police a investi un autre bâtiment où elle a pu maîtriser et arrêter un tiers, rapidement soupçonné des faits, a poursuivi le porte-parole. Ce dernier n'a en revanche rien encore pu préciser quant à l'identité des victimes et de leur agresseur présumé.

Pour en savoir plus sur ces informations ainsi que sur les circonstances et les raisons de ces deux actes criminels, il faudra attendre mardi après-midi, a précisé le porte-parole du Ministère public.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus