Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés à Florence

Le rappeur américain Kanye West et la vedette de téléréalité Kim Kardashian se sont mariés samedi à Florence, a annoncé une porte-parole du couple. La fête privée s'est déroulée au Forte Belvedere, une forteresse du XVIe construite par la famille Médicis.

Ce mariage est le premier pour Kanye West (36 ans) et le troisième pour Kim Kardashian (33 ans). La jeune femme a été conduite à l'autel par son beau-père, l'athlète américain Bruce Jenner, selon la presse américaine. Le couple a été uni par Rich Wilkerson Jr., un pasteur de l'Eglise de la Trinité de Miami.

La mère de Kim, Kris et ses soeurs Khloe et Kourtney étaient présentes, ainsi que la fille du couple, North West, âgée de 11 ans. Selon la chaîne "E!", qui diffuse la série de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", les invités ont dû remettre leurs téléphones portables et appareils photo.

Parmi les personnalités présentes figuraient la joueuse de tennis Serena Williams, le fils de l'acteur Will Smith, Jaden Smith, et le réalisateur Steve McQueen, selon la presse people. "C'était drôle de voir à quel point (Kanye) était nerveux... Ce matin il était tout sourire, mais plus ça se rapprochait plus on voyait qu'il devenait nerveux", a confié un spectateur à un magazine people.

Festivités lucratives

Le couple était arrivé vendredi à Florence en jet privé, en provenance de Paris. Il s'était offert une fête prénuptiale en costumes d'époque au château de Versailles.

Dès leur arrivée, leurs fans et maintes célébrités ont afflué sur la route menant au Forte Belvedere. Le mariage pourrait rapporter au couple jusqu'à 21 millions de dollars (19 millions de francs) grâce aux sponsors et à la vente de photos exclusives de la cérémonie, selon des informations de presse.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus