UPC Cablecom se lance dans la téléphonie mobile

Comme attendu, UPC Cablecom se lance dans la téléphonie mobile. Le numéro un suisse du câble propose son offre, dans un premier temps, uniquement aux clients possédant déjà ses produits. Les personnes concernées recevront une invitation par e-mail.

Les clients disposant d'un abonnement pour la télévision numérique, Internet ou la téléphonie fixe ont le choix entre trois modèles de prix, précise l'entreprise établie à Zurich dans un communiqué publié lundi.

Les utilisateurs n'ayant pas besoin de nouveau téléphone portable peuvent aussi simplement commander une carte SIM. Les conversations sur les réseaux mobile et fixe de upc cablecom sont gratuites. Les personnes qui ne sont pas clientes de Cablecom ne peuvent encore souscrire à l'offre.

UPC Cablecom revient, ainsi, sur le marché de la téléphonie mobile, qui faisait déjà partie de son assortiment. A l'époque, la société revendait, toutefois, uniquement des prestations de Sunrise, une collaboration qui a tourné court. Le partenariat s'est terminé fin 2010.

Moins d'une année après, UPC Cablecom annonçait une collaboration avec Orange. Après deux ans et demi de préparation, le projet se concrétise. Avec cette nouvelle offre, le câblo-opérateur entend empêcher ses propres clients souhaitant une offre complète d'émigrer chez les concurrents Swisscom ou Sunrise.

Comparis estime la nouvelle prestation attractive pour les petits et moyens utilisateurs. Ces derniers y auraient fortement avantage, selon une analyse du comparateur en ligne.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus