L'ex-vedette de téléréalité franco-suisse Nabilla Benattia a été placée en garde à vue pour tentative d'homicide dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon en banlieue parisienne, a-t-on appris de source policière.
Les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt à la suite d'une vive dispute du couple. Son compagnon Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla lors de l'émission de téléréalité l'ayant fait connaître, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax.
"Son état est jugé sérieux", a expliqué une source policière, confirmant une information de la radio RTL. L'homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou.
Nabilla Benattia était entendue vendredi matin par la police pour "homicide involontaire". Selon ses premières déclarations, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une autre source policière.
La pulpeuse héroïne de l'émission "Les Anges de la téléréalité", diffusée sur la chaîne NRJ 12, est devenue célèbre avec une expression plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires tels que le suédois Ikea: "Non mais allô quoi".